Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

The Elder Scrolls Online : Elsweyr annocé

Bethesda vient d’annoncer la nouvelle extension de The Elder Scrolls Online : Elsweyr. Après Morrowind et Summerset, vous aurez donc le droit à une nouvelle région à explorer, accompagnée d’une nouvelle série de quêtes développant l’histoire principale (pour une trentaine d’heures) et de nouveaux événements en jeu. Cette province désertique du Sud de Tamriel est habitée par des tribus de Khajiits et… des dragons!

The Elder Scrolls Elsweyr dragon

A cela s’ajoute une nouvelle classe, le Nécromancien. Capable d’invoquer les morts et de les utiliser en combat, cette classe se veut tactique et il faudra bien gérer ses déplacements pour mettre à profit ses différentes capacités. Il disposera de trois lignes de compétences à savoir :

  • Faucheur : Imprégnez les morts de glace, de feu ou d’éclairs pour infliger misère et désolation à vos ennemies. Invoquez d’impitoyables hordes de morts-vivants et utilisez les cadavres de vos ennemis pour grossir vos troupes.
  • Tyran d’os : Pliez les morts à votre volonté et utilisez leurs restes pour créer d’impénétrables défenses et prolonger votre vie. Contrôlez le Champ de bataille grâce aux ossements des défunts.
  • Résurrecteur : Puisez dans le pouvoir de vie et de mort pour soutenir et guérir vos alliés. Ressuscitez vos camarades tombés au front pour les garder sur le champ de bataille.
The Elder Scrolls Elsweyr nécromancien
Le Nécromancien

Enfin, une nouvelle épreuve attendra les joueurs les plus expérimentés : Sunspire. Jouable à douze joueurs, il s’agira d’affronter un certain nombre de créatures, dont certainement des dragons.

The Elder Scrolls Elsweyr épreuve Sunspire

Bref, Bethesda et Zenimax continuent à faire évoluer leur jeu avec du contenu régulier, pour le plus grand bonheur des fans, et cela s’annonce chaud !

The Elder Scrolls Elsweyr packs
Aperçu des éditions qui seront proposées

Comme pour chaque extension, Bethesda proposera plusieurs éditions. Il n’y aura pas de collector physique, mais un collector numérique ainsi que des mises à niveau disponibles. Les précommandes (numériques tout du moins) ouvriront le 18 janvier pour une sortie de l’extension le 4 juin 2019, avec un accès anticipé sur PC le 20 mai 2019.

Je vous laisse avec le trailer d’annonce :

Par  « Du rétro-gaming à PUBG il n'y a qu'un pas ! » 

Publié le 16.01.2019 à 14:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *