La saison 7 de Fortnite arrive en force et dans le froid ! Pleine de nouveautés, elle va ramener pas mal de fraîcheur et de changements !
Mode créatif !
Enfin ! Celui-ci va faire le bonheur de tous les joueurs qui s’ennuyaient sur le terrain de jeu avec juste du bois, de la pierre et du métal pour construire les 4 structures disponibles en Battle Royal, puisque il n’y avait pas des millions de possibilités, surtout avec une heure pour s’amuser et au final perdre ce qui avait été crée.
Maintenant, le mode créatif amène des maps vides et plates, où l’on peut avoir plus de 65 structures préfabriquées et où l’on peut modifier n’importe laquelle des structures !
Améliorations de performances !
La mise à jour apporte aussi d’autres améliorations:
- Augmentation de la mémoire : La quantité allouée changera au fur et à mesure de la collecte des données sur les performances et l’usage de mémoire. La barre de mémoire située en bas de l’écran indique le nombre de choses que vous pouvez construire sur votre île.
- Optimisation des objets laissés derrière lui par un joueur éliminé.
- Optimisation des performances de la mèche de la dynamite.
- Amélioration des performances sonores sur Switch. Les bruits de chute ne sont plus saccadés.
- Optimisations mineures du rendu sur Switch pour améliorer le taux de rafraîchissement global de l’image.
Modifications de la Map !
Un nouvel écosystème, l’iceberg, ainsi que de nouveaux lieux-dits comme Frosty Flights, Polar Peak ou encore Happy Hamlet, arrivent !