Treyarch a publié une nouvelle mise à jour pour son dernier bébé. Si celle-ci est déjà disponible sur consoles, la version PC ne devrait pas tarder.

Le mode multijoueur s’est vu enrichir de plusieurs nouveaux modes de jeu : Gun game (vous changez d’arme à chaque kill), Chaos domination (une capture avec une durée réduite à 3 secondes, en 6vs6 et avec un objectif à 150 points) et Mercenary Deathmatch Moshpit (pas d’équipes pre-made, les joueurs rejoignent en solo une équipe). Cette mise à jour a également été l’occasion de rééquilibrer certaines armes qui étaient un peu trop balèzes et trop privilégiés. Treyarch a donc décidé de nerf les fusils d’assauts et les light machine guns et a amélioré les fusiles de sniper et certaines small machine guns.

Les compétences des personnages ont également été légèrement modifiées et les points de spawn ont finalement été corrigés afin que les respawn ne se fassent plus dans des endroits trop dangereux. On note ainsi que Treyarch a écouté la communauté sur ces points, ce qui est plutôt de bonne augure.

Quant au mode blackout, les parties à 100 joueurs en solo ont été ajoutées aux playlists en vedette et le nombre maximum de joueurs pour les duos et les quads a été placé à 88 (on se demande quand est-ce que la stabilité des parties à 100 joueurs arrivera…). Le sound design (et en particulier les bruits de pas) ont également été améliorés. Enfin, les armures ont été rééquilibrées et celles-ci laissent désormais passer plus de dégâts sur les parties du corps occasionnant un multiplicateur de dégâts, comme la tête.

Partager.

Un commentaire

  1. Malheureusement, les maps sont ajustés afin de faire plaisir aux courailleux qui meurts plus souvent qu’ils font de kills.
    Dans la vrai vie ces guerriers ne survivraient pas 5 minutes. Vive les jeux tactique, bref je suis pas un campeur, mais je me déplace intelligemment. Pas comme une poule pas de tête.

Laisser un commentaire

Exit mobile version