PUBG régale ses serveurs tests avec une panoplie de nouvelles choses. On commence avec la plus importante, la map d’entraînement est là. Vous allez pouvoir vous entrainer aux armes comme au parachutage. Celle-ci fait 2x2km, elle sera suffisamment assez grande pour accueillir 20 personnes en même temps.
Deux autres nouveautés font leur apparition, un nouveau véhicule pour la map Sanhok, le tuk-tuk ! Et une nouvelle arme appelée MK47 Mutant. Tout ceci est déjà disponible sur le serveur test.
Mais ce n’est pas tout, PUBG Corporation a annoncé un nouvel accessoire d’arme: le pointeur laser! Celui-ci ne devrait pas manquer de vous aider à tirer plus précisément en visée rapide.
Un nouveau système de repères sur la carte, basé sur la position de votre viseur, vous permettra de signaler à vos coéquipiers les ennemis ou la direction à rejoindre.
On note également l’arrivée d’un panneau d’informations réseau, certainement très attendu par ceux dont la connexion fait parfois le yo-yo.
Enfin, pour tous ceux qui regrettent les missions quotidiennes qui étaient proposées avec le season pass, bonne nouvelle: vous pourrez gagner des BP bonus et des vêtements lors de missions hebdomadaires ouvertes à tous.