Netflix présente la nouvelle bande-annonce de la troisième saison de Alice in Borderland, la série à succès adaptée du manga shōnen d’Aso Haro.
« Arisu est un homme sans argent ni chance. Il est d’ailleurs actuellement au chômage. Un jour, une lumière aveuglante l’engloutit et la ville de Tokyo perd tous ses habitants, à l’exception d’Arisu et de deux amis. C’est un jeu de survie dangereux et potentiellement fatal auquel ils sont forcés de participer. »
Dans cette saison, Arisu et Usagi sont séparés et plongés dans de nouveaux défis. Un mystérieux professeur attire Usagi de retour à Borderland, forçant Arisu à la suivre pour la sauver. Les deux héros se retrouvent dans des équipes distinctes, affrontant des jeux encore plus périlleux.
Cette saison introduit également de nouveaux personnages, tout en conservant les acteurs principaux Kento Yamazaki (Arisu) et Tao Tsuchiya (Usagi). Et bonne nouvelle, le réalisateur Shinsuke Sato fait son retour sur cette troisième saison; ce dernier étant absent lors de la saison deux. Une bonne nouvelle ? Certainement.
La troisième saison de Alice in Borderland sort le 25 septembre prochain sur Netflix.
Synopsis officiel
Dans la saison précédente, Arisu et Usagi ont terminé toutes les parties et sont revenus dans le monde réel. Ils se sont mariés depuis et mènent ensemble une vie heureuse. Leurs souvenirs du monde parallèle ont été effacés, mais ils en voient des aperçus fugaces dans leurs rêves et leurs hallucinations. Un jour, Usagi disparaît soudainement, entraînée par un chercheur spécialisé dans l’au-delà prénommé Ryuji. Au moment de la disparition d’Usagi, Banda remet à Arisu la dernière carte : le joker.
Shinsuke Sato réalise la série.
Le casting se compose de :
- Kento Yamazaki
- Tao Tsuchiya
- Yûki Morinaga
- Keita Machida
- Aya Misaki
- Eleanor Noble
- Daniel Rindress-Kay
- Ayan Asahina
- Daniel Brochu
- Juliette Gosselin
- Ayaka Miyoshi

La troisième saison de Alice in Borderland sort le 25 septembre 2025; exclusivement sur la plateforme de streaming Netflix.