C’est à l’occasion de l’Opening Night Live de la Gamescom que Crunchyroll a présenté les premières images de la série animée Sekiro.

Nommée sobrement Sekiro : No Defeat, la série prendra place durant l’ère Sengoku.
Voici un premier synopis :
« Nous sommes à l’époque Sengoku.
Le Japon est divisé en plusieurs nations indépendantes en proie à des guerres incessantes. Au centre se trouve Ashina, une terre sacrée empreinte d’anciens mystères. Deux décennies après que le saint guerrier Isshin Ashina ait reconquis la région lors d’un coup d’État sanglant, une nouvelle menace émerge de l’intérieur : le ministère de l’Intérieur. Désespéré de protéger sa patrie, Genichiro, le petit-fils d’Isshin, se tourne vers des pouvoirs interdits. Le seul espoir réside dans un garçon kidnappé, l’Héritier divin, et son protecteur silencieux : un ninja loyal connu uniquement sous le nom de Sekiro.
Voici l’histoire d’un seigneur et de son vassal, et de leur quête pour rétablir l’équilibre dans une nation au bord du gouffre. »
Pour le moment, les informations sont maigres, mais la réalisation se fera par le biais de Kenichi Kutsuna. Le bonhomme a déjà officié sur Naruto : Shippuden et One Punch Man.
Sekiro : No Defeat ne possède pas encore de date de sortie.