Bien que son concurrent direct est actuellement sur toutes les bouches, Activision est en train de mettre les bouchées doubles au sujet de son Call of Duty : Black Ops 7. Tout d’abord, sachez que selon les dernières rumeurs, le jeu arrive le 14 novembre prochain. Du côté des supports, il arrive sur Xbox One, PS4 (oui encore), Playstation 5, Series X|S et PC. Toujours selon les bruits de couloir, la version Nintendo Switch 2 ne sera pas prête au lancement du titre. Ce n’est pas tout, le jeu et son histoire seront dévoilés en long et en large la semaine prochaine, à l’occasion de l’ONL. La fameuse soirée d’ouverture de la Gamescom.
Voici au passage une toute nouvelle bande-annonce qui fait office de teaser pour nous plonger dans l’ambiance futuriste du jeu où la robotique est devenue une norme. D’ailleurs, la vidéo se nomme « N’ayez pas peur de demain ».
Pour le reste, on sait aussi que Call of Duty : Black Ops 7 est un suite directe après BO6 de 2024. L’action se déroule en 2035. Dans un futur très proche donc. Pour finir, la fin de la campagne pourrait basculer directement en mode multijoueur, sur une carte nommée Avalon. Une première dans l’histoire de la franchise et surtout une campagne qui propose du multijoueur ?!
Quoi qu’il en soit, on vous donne rendez-vous mardi soir prochain pour le reste des informations. Notez que la date de sortie peut encore bouger.
