L’éditeur DreadXP et le studio Talesworth viennent à d’annoncer The Secret of Weepstone. Un RPG en noir et blanc intégralement dessiné à la main qui vous fera traverser mille et un donjons. Malheureusement il faudra prendre votre mal en patience puisqu’il ne sortira pas avant l’année prochaine.
Histoire de vous lancer dans le bain, sachez qu’ici il n’y a pas de héros légendaires. L’aventure se déroule dans le village dévasté de Weepstone, à l’ombre d’un vieux château en ruine. Les récoltes sont mortes, les habitants vivent dans la peur, et leur seigneur Byron, malade, est hanté par des cauchemars. Faute de vaillants soldats, ce sont les gens du village qui devront affronter l’inconnu.
Inspiré des campagnes Donjons & Dragons des années 70-80, The Secret of Weepstone propose un style visuel dark fantasy et un système de jeu “old-school”. En effet, ici les jets de dés seront légion.
Votre groupe pourra compter jusqu’à huit membres. Ce sera à vous de les équiper avec des armes, des armures ou encore des objets magiques.

Rendez-vous l’année prochaine sur PC pour découvrir The Secret of Weepstone. Notez qu’une démo est prévue plus tard cette année.