Alors que Weapons (Évanouis en VF) de Zach Cregger semble faire l’unanimité auprès des fans de films d’horreur, il semblerait qu’un film préquel serait sur la table.
Selon un article de The Hollywood Reporter, le projet concernerait le personnage terrifiant de Tante Gladys. En effet, plusieurs sources indiquent que Warner Bros. et New Line seraient en discussion avec Zach Cregger afin de réaliser un préquel qui explorerait les origines de l’étrange tante Gladys.
Qui plus est, d’autres sources révèlent que Zach Cregger avait consacré tout un chapitre pour Gladys dans son film. Cependant, cette partie avait du être retirée de ce dernier pour ne pas trop rallonger la durée du métrage. Ce chapitre « perdu » pourrait donc être développé dans une film complet. Toutefois, les informateurs de The Hollywood Reporter indiquent qu’aucun n’accord n’est d’actualité pour le moment.
Il ne faut pas oublier que l’agenda de Zach Cregger commence à être chargé. Car oui, Le réalisateur vient de commencer le tournage de Resident Evil dans les rues de Prague. D’ailleurs, il devrait toucher la modique somme de 20 millions de dollars pour le film; un cas rare pour un jeune réalisateur. De plus, Cregger est aussi en lice pour réaliser un film chez DC Studios du nom de Henchman.
En attendant plus de précisions, voici la bande-annonce de Weapons, au cinéma depuis le 6 août 2025 :
Lorsque tous les enfants d’une même classe, à l’exception d’un, disparaissent mystérieusement la même nuit, à la même heure, la ville entière cherche à découvrir qui — ou quoi — est à l’origine de ce phénomène inexpliqué.