Encore une mauvaise nouvelle; l’actrice Kelley Mack, connue pour son rôle de Maddy dans The Walking Dead, est décédée à 33 ans.

Selon CCN, Kelley Mack est décédée paisiblement à Cincinnati, après avoir combattu un gliome; une tumeur affectant le cerveau. L’annonce de la disparition de l’actrice a eu lieu sur le compte Instagram de cette dernière.
Kelley Mack a joué le rôle d’Addy (Adeline) dans la saison 9 de The Walking Dead. C’est un petit rôle et ce personnage connaitra un destin funeste en tombant dans les griffes de Alpha, cheffe des Chuchoteurs. M. Mack apparaitra aussi dans les séries Coventry, Unusual Suspects, 9-1-1 et Chicago Med.
Elle a également travaillé dans la publicité et le doublage pour des marques comme Dr. Pepper, Chick-fill-A ou encore Dairy Queen.
Coté professionnel, Kelly est diplômée de l’université Chapman en Californie, où elle a obtenu un diplôme en cinématographie.
Kelley Mack laisse derrière elle ses parents, sa sœur, son frère, ses grands-parents et son petit ami. Toutes nos pensées vont à la famille de la jeune actrice.