Comme tous les mois, l’excellent Gran Turismo 7 continue le petit bonhomme de chemin des mises à jour gratuites. Ces dernières corrigent des soucis, mais surtout apportent du contenu gratuit ! Au programme, des courses, des véhicules et autres nouveautés.

On commence par les véhicules qui sont encore une fois ici au nombre de trois.
- Honda N-ONE RS ’22 – La N-ONE a été présentée comme une nouvelle base reprenant les motifs de la N360 d’origine, la première keijidosha de série de Honda. La première génération est sortie en 2012 et a rencontré un franc succès commercial et critique pour son look charmeur et sa maniabilité.
- NISMO R34 GT-R Z-tune ’05 – En 2004, Nismo (actuellement Nissan Motorsports & Customizing) fête les 20 ans de sa création. Pour l’occasion, le constructeur a décidé de tirer parti de ses 20 ans d’expérience pour créer la voiture homologuée ultime pour route. Le résultat de ce projet inspiré fut la Nismo R34 GT-R Z-Tune.
- Nissan Qashqai Tekna 190 2wd e-POWER ’22 – Le Qashqai est un SUV compact qui occupe le segment C de la gamme de Nissan. Le premier modèle est sorti en 2006, suivi d’une deuxième génération en 2013. Enfin, la troisième génération présentée ici est commercialisée depuis 2021.
Comme vous pouvez le voir, la sélection est bien variée.
De plus, de nouveaux événements ont été ajoutés aux Circuits mondiaux :
- Lightweight K-Cup : Nürburgring Nordschleife
- Défi japonaises FF 450 : Alsace – Site d’essais
- Course Turbo Sports : Fuji International Speedway
Pour terminer, « Lone Pine » rejoint Scapes pour sublimer vos clichés.

Gran Turismo 7 est disponible sur PS4 et Playstation 5.