20th Century nous présente la toute nouvelle bande-annonce de Predator : Badlands, le prochain film de Dan Trachtenberg, le papa de Prey.
« Un jeune Predator paria de son clan trouve un allié improbable lors de son voyage à la recherche de l’adversaire ultime. »
Dès les premières secondes de cette nouvelle bande-annonce, nous obtenons la confirmation que le personnage de Elle Fanning sera bel et bien un synthétique de la Weyland-Yutani. Qui plus est, sa présence, en plus d’apporter de la légèreté, aidear notre jeune Yaujta dans sa quête farouche. Son but ? Abattre un adversaire supposément intuable.
Du coté des effets spéciaux, il semble que notre créature ait bénéficié d’un petit lifting depuis la première bande-annonce. La production semble donc avoir écouté le retour des fans. Pour le reste des VFX, les changements sont surtout dû à l’avancement de la post-production; rien de plus.
Il est également possible de voir le Predator « parler » à la toute fin du trailer. Comme l’avait annoncé ultérieurement le réalisateur Dan Trachtenberg, tout un langage a été inventé afin d’apporter une certaine cohérence à cette race guerrière.
Le long-métrage sort le 5 novembre prochain dans les salles.
Synopsis officiel
L’histoire se déroule dans le futur sur une planète lointaine, où un jeune Yautja, exclu de son clan, trouve un allié improbable en la personne de Thia. Ils vont se lancer dans un voyage périlleux à la recherche de l’adversaire ultime, quitte à prendre tous les risques.
Dan Trachtenberg réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Elle Fanning
- Dimitrius Schuster-Koloamatangi

Predator : Badlands sort le 5 novembre 2025 au cinéma.