Au tout début du mois, Electronic Arts annonçait trancher dans le vif de ses équipes. Au même moment, Codemasters, qui est toujours sous l’aile de EA, déclarait arrêter le développement de ses jeux de rallye. Pour rappel, l’équipe avait récupéré les droits du WRC quelques années auparavant. Tout ceci a été écourté au point que les droits sont déjà de retour auprès de Nacon, alors que le contrat avec EA devait prendre fin en 2027.

WRC, les droits reviennent (déjà) chez Nacon, un Reboot annoncé !

Nacon récupère donc les droits sur la discipline, mais ce n’est pas tout. En effet, le groupe vient déjà d’annoncer le reboot complet de la licence avec une volonté de faire encore mieux !

Alain Falc, PDG de Nacon, a déclaré à propos de ce nouveau contrat : « Nous sommes ravis de renouveler notre collaboration avec WRC Promoter. Cette licence emblématique offre un terrain de jeu exceptionnel pour créer une expérience de pilotage ultra-raffinée. Un produit à la hauteur des attentes des passionnés de rallye. »

« Cette nouvelle aventure marque une étape majeure. Un projet entièrement repensé, porté par une équipe passionnée et spécialisée, avec une ambition claire d’élever les jeux de rallye vers de nouveaux sommets. »

Rendez-vous dans les prochaines années pour voir ce que nous réserve le nouveau WRC !

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version