Build A Rocket Boy, le studio fondé par Leslie Benzies (ex-Rockstar), explique l’univeres de MindsEye en vidéo. Le projet renferme une aventure qui mise sur de l’action et de la narration. Un GTA-Like propulsé par l’Unreal Engine 5. Malheureusement, tous les voyants ne semblent pas au vert, mais il est encore tôt pour poser un avis sur le titre. Voici plus de cinq minutes du jeu avec le plein d’explications.
Dans MindsEye, les joueuses et les joueurs nciarnent Jacob Diaz. Un ex-soldat hanté par les effets d’un implant mystérieux. L’aventure les plonge au cœur d’un complot mêlant IA rebelle, multinationales corrompues et militaires incontrôlables. Tout ceci avec en toile de fond une menace globale pour l’humanité.
Mais MindsEye, ce n’est pas qu’une campagne scénarisée. Le titre intègre aussi un Game Creation System puissant et accessible, permettant à tous de créer missions, défis ou scénarios complets dans l’univers riche de Redrock. Qu’il s’agisse de courses effrénées ou d’infiltration discrète, l’outil se veut simple à prendre en main.
Build A Rocket Boy s’engage aussi à publier chaque mois du contenu premium. Que ce soit des missions, des assets inédits, des défis, etc… Le studio mise sur une communauté active et créative pour faire de MindsEye un jeu en constante évolution.
MindsEye arrive le 10 juin sur PC, Xbox Series X|S et Playstation 5.