Amoureuses et amoureux de jolis récits, du moins au premiers abords, qui se transforment en véritable épopée mystérieuse, vous êtes ici au bon endroit. Voici Pluralys, un jeu qui vous place aux commandes d’Elie. Un personnage de 16 ans, amateur de jeux vidéo et de jeux de rôle, qui vit une vie tout à fait paisible dans le secteur G avec sa mère et sa petite sœur. Ses journées sont rythmées par des après-midis partagés avec ses amis Gab et Médie… jusqu’à ce qu’un étranger le contacte, prétendant qu’il est le seul capable de changer les choses.

Pluralys : Teaser d'annonce

Pourquoi Elie ? Que cache réellement ce monde apparemment ordinaire ? C’est le point de départ d’une aventure narrative intrigante, entre quotidien banal et événements surnaturels.

Pluralys mêle amitié, exploration et mystère. Les joueurs évoluent dans un univers à la fois familier et étrange, peuplé de créatures venues d’ailleurs. Ces dernières se sont intégrées à la société humaine. Au fil de l’aventure, il faudra faire des choix, interagir avec les habitants et découvrir les secrets de ce monde parallèle.

Le lien avec les autres personnages est central. Vos relations influenceront vos choix. Vos dialogues et peut-être même l’issue de l’histoire. Un objet mystérieux, confié par l’inconnu, vous permettra d’explorer Pluralys sous un nouvel angle et de percevoir des éléments cachés.

Si ces quelques phrases vous ont rempli d’intrigue, alors foncez tester la démo du jeu sur Steam. Notez que le jeu n’a pas encore de date de sortie pour le moment.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version