GP Explorer 3, Squeezie fait un énorme teasing sur les réseaux sociaux.
L’attente touche à sa fin. En effet, ce samedi 10 mai à 20h, Squeezie prendra la parole en direct sur sa chaîne Twitch pour, très probablement, officialiser le très attendu GP Explorer 3. Un teaser publié sur ses réseaux a enflammé la toile. Sur ce dernier, on y voit la ligne droite des stands du circuit Bugatti du Mans, suivie d’un sobre message « samedi 20h », accompagné de la phrase évocatrice « Il est temps… ».
Depuis l’énorme succès de l’édition 2023, qui a réuni plus de 60‘000 spectateurs sur place et 1,3 million de viewers en direct, sa communauté espère un véritable retour. Selon les dernières informations, le GP Explorer 3 pourrait avoir lieu à l’automne 2025, toujours sur le mythique circuit manceau.
Cette troisième édition s’annonce peut-être plus ambitieuse encore. Avec très certainement un format revisité, l’arrivée de nouveaux talents et l’envie affichée de casser les codes élitistes du sport automobile. L’objectif ? Toujours le même. À savoir; offrir à des passionnés, même inconnus, la chance de participer à une aventure unique.

Après deux éditions historiques, le GP Explorer semble prêt à écrire un nouveau chapitre. Réponse en direct ce samedi soir sur Twitch. Soyez au rendez-vous.