Netflix présente la bande-annonce de Fear Street : Prom Queen, le nouveau film d’horreur adapté des histoires de R.L Stine., le papa de Chair de poules.
« Shadyside, 1988. Qui sera reine de promo au bal de fin d’année ? La compétition s’annonce féroce pour Lori, l’outsider, bien avant que quelqu’un ne commence à tuer les candidates. »
Dans une ambiance « retro » façon fin des années 80, Fear Street : Prom Queen s’illustre dans une bande-annonce sanglante. Mélangeant le genre du slasher et l’horreur, ce nouveau volet semble assez différent des opus précédents. On pourrait presque le qualifier de spin-off par moment.
Après trois opus Fear Street avec Partie 1 : 1994, Partie 2 : 1978 et Partie 3 : 1666, l’histoire se déroulera à nouveau dans la ville de Shadyside, la ville maudite. Reste maintenant à savoir maintenant si l’histoire va tenir compte de la trilogie précédente et si des liens autres que la ville de Shadyside seront présents.
Pour rappel, Fear Street est issu de l’esprit prolifique de l’auteur R.L. Stine. Il s’agit d’une série littéraire pour adolescents à l’instar des livres Chair de poules, son autre série à succès.
Le long-métrage horrifique arrive le 23 mai prochain sur Netflix.
Synopsis officiel
Bienvenue à Shadyside. Dans ce nouvel épisode de la franchise Fear Street, la saison des bals de promo à Shadyside High est en cours et la meute de It Girls de l’école est occupée à ses habituelles campagnes douces et vicieuses pour la couronne. Mais lorsqu’une outsider audacieuse est nommée à la cour de façon inattendue, et que les autres filles commencent à disparaître mystérieusement, la classe de 88 va soudain vivre une nuit de bal de fin d’année d’enfer.
Matt Palmer réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Ella Rubin
- Katherine Waterston
- Ariana Greenblatt
- Lili Taylor
- Chris Klein
- India Fowler
- Suzanna Son
- David Iacono
- Dakota Taylor
- Fina Strazza
- Darrin Baker
- Rebecca Ablack
- Damian Romeo
- Eden Summer Gilmore
- Joanne Boland
- Ilan O’Driscoll

Fear Street : Prom Queen sort le 23 mai 2025; exclusivement sur la plateforme de streaming Netflix.