Si vous avez l’habitude de jouer à Brawl Stars, sachez qu’un Brawl Talk a eu lieu hier. Ce dernier a levé le voile sur du tout nouveau contenu destiné au jeu gratuit disponible sur iOS et Android. On y retrouve d’ailleurs une nouvelle rareté de brawler, des personnages inédits, un événement spécial et un mode de jeu innovant. Notez que tout ceci est déjà disponible.
Nouvelle rareté : Ultra Légendaire
Une sixième rareté fait son apparition : les brawlers Ultra Légendaires. Kaze, la première de cette catégorie, est une geisha-ninja capable de changer de forme en plein combat, modifiant ainsi ses compétences et son style de jeu.
Nouveaux brawlers
En plus de Kaze, Jae-Yong rejoint le roster. Ce chanteur de karaoké utilise ses attaques pour soigner ses alliés et augmenter leur vitesse, tout en infligeant des dégâts aux ennemis.
Événement : Bataille pour le Royaume Katana
À partir du 1er mai, l’événement « Bataille pour le Royaume Katana » proposera quatre chapitres hebdomadaires. Les joueurs pourront débloquer 60 pouvoirs spéciaux appelés « Wasabi Powers » en collectant des rouleaux de sushi dans des modes de jeu spécifiques. Sept skins exclusifs seront également disponibles.
Nouveau mode : Brawl Arena
Prévu pour juin, le mode Brawl Arena offrira une expérience MOBA en 5 minutes, avec montée en niveau des brawlers, objectifs neutres et combats stratégiques, rappelant des titres comme League of Legends ou Dota 2.
Cette mise à jour promet de renouveler l’expérience de jeu et d’apporter une profondeur stratégique supplémentaire à Brawl Stars.