[UP] Mise à jour Star Wars Celebration du 20 avril 2025.

Cette nuit, nous avons eu droit à des informations sur le prochain le troisième volume de Star Wars : Visions :

Star Wars: Visions Volume 3 | Teaser Trailer | Disney+ Hotstar Indonesia

Le site officiel nous apprend que le volume 3 comprendra neuf épisodes et que ces derniers seront disponibles à la date du 20 octobre 2025.

De plus, certains épisodes seront des suites de ceux du volume 1. Parmi eux se trouvent les suites suivantes :

  • The Duel (avec le Ronin)
  • The Village Bride
  • The Ninth Jedi

Et ce n’est pas tout ! Kenji Kamiyama, le réalisateur et scénariste de l’épisode The Ninth Jedi travaille sur une série spin-off centrée sur The Ninth Jedi.

Pour le moment, nous ne savons pas encore quelle forme prendra cette série animée. Quant à sa date de sortie, il faut se contenter d’un vague 2026.

LEGO Star Wars Rebuild The Galaxy : Pieces of the Past

Et pour terminer, LEGO Star Wars Rebuild the Galaxy : Pieces of the Past aura droit à une diffusion le 19 septembre 2025 sur Disney+. Il s’agit de la suite de Rebuild the Galaxy, une série animée LEGO où l’univers de la saga est chamboulée suite à la maladresse de Sig Greebling, un jeune berger.

L’affiche officielle nous apprend que Chewbacca sera présent, accompagné d’une Ahsoka « Brickheadz » et surtout de Jaxxon, un contrebandier Lepi apparu dans les comics Marvel.

Rendez-vous le 19 septembre prochain pour la suite en quatre parties de Rebuild the Galaxy.


La Star Wars Celebration 2025 a ouvert ses portes cette nuit au Japon et les premières informations importantes ont été dévoilé.

Pour bien commencer, un nouveau film a été annoncé :

Star Wars : Starfighter

Sous-titré « Starfighter« , ce nouveau film va entrer en production dès l’automne 2025. Il s’agit du projet du réalisateur Shawn Levy et l’acteur Ryan Gosling fait bien parti de ce même projet.

Nous apprenons également que le long-métrage va se dérouler cinq ans après les évènements de « Rise of Skywalker« .

On imagine que Starfighter sera une sorte de « Rogue Squadron-like » et que le film se focalisers sur les combats spatiaux.

Pour terminer, Starfighter possède déjà sa date de sortie, soit le 28 mai 2027 au cinéma (le 26 mai 2027 en Suisse).

The Mandalorian & Grogu

Un mini teaser accompagné d’une nouvelle version du thème de The Mandalorian a été diffusé sur le net à l’occasion du panel consacré à ce dernier.

La rumeur selon laquelle le fils de Jabba the Hutt, Rotta, serait présent est d’ailleurs vraie. Qui plus est, il sera bel et bien une sorte de gladiateur et très musclé. Par ailleurs, c’est bien l’acteur Jeremy Allen White (The Bear) qui prête sa voix à Rotta, comme l’indiquait plusieurs rumeurs.

Mieux encore; les chanceux sur place ont pu découvrir la première bande-annonce du long-métrage. Bien évidemment, le trailer (en mauvaise qualité) est déjà sur YouTube et pour les plus impatients, vous pouvez le visionner juste ci-dessous :

(Désolé, la vidéo n’est plus disponible sur YouTube; on vous laisse chercher en ligne pour les plus curieux)

Pour rappel, le film Star Wars : The Mandalorian & Grogu sort le 20 mai 2026 au cinéma.

Autres films Star Wars

Dans le communiqué concernant l’annonce de Star Wars : Starfighter, Lucasfilm confirme également que les films suivants sont toujours d’actualité :

  • Dawn of the Jedi de James Mangold
  • New Jedi Order de Sharmeen Obaid-Chinoy
  • Film non titré de Taika Waititi
  • Trilogie de Simon Kinberg

Au total, cela fait donc huit films Star Wars en préparation, sans compter les autres projets secrets et séries à venir.

Maul : Shadow Lord

Au moment même où nous allions publier cette article, Lucasfilm Animation a annoncé une nouvelle série d’animation : Maul : Shadow Lord.

Comme vous vous en doutez, il s’agit d’une série d’animation consacrée à Dark Maul, l’apprenti de Dark Sidious dans « La Menace Fantôme » et un des antagonistes de la série d’animation « The Clone Wars« .

Selon empiremagazine, l’acteur Sam Witwer va à nouveau prêter sa voix au Sith et le premier teaser montre des chasseurs de primes, un nouvel apprenti Sith (un Twi’lek) et même un duel avec un Inquisiteur. L’histoire se déroule avant Star Wars : Rebels. Qui plus est, l’histoire de la série reprendrait certaines idées de la troisième trilogie abandonnée de George Lucas. La Twi’lek apprentie Sith serait Dark Talon (Star Wars : Legacy) et devait, à l’origine, être l’apprentie de Maul dans cette dernière trilogie.

La série Maul : Shadow Lord arrive en 2026 sur Disney+.

Sources : starwars.com

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version