Focus Entertainment et Saber Interactive viennent de déployer la plus grosse mise à jour de Warhammer 40K Space Marine 2. Cette dernière baptisée Trygon est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Elle propose une mission inédite, une nouvelle arme, des améliorations de gameplay et deux DLCs cosmétiques pour les détenteurs du Season Pass.
Au cœur de cette mise à jour, on retrouve la mission gratuite “Exfiltration”. Elle envoie les joueurs affronter le terrifiant Trygon, un Tyranide emblématique connu pour ses attaques surprises depuis le sous-sol. Pour y survivre, une nouvelle arme entre en scène; le Pistolet Inferno.
Le mode Opérations bénéficie également de nombreuses améliorations. Prestige Ranks, refonte des attributs d’armes, personnalisation textile, et l’arrivée très attendue des lobbies JcJ privés, permettant à 12 joueurs de créer des matchs sur mesure.

Côté contenu payant, deux packs cosmétiques débarquent : le Space Wolves Chapter Pack (avec Champion, apparences d’armes et plus de 50 skins) et l’Imperial Fists Champion, apportant un look inédit pour l’Incinérateur à Plasma.