JDM: Japanese Drift Master approche à très grands pas ! À ce propose, les développeurs viennent de publier de nouvelles séquences qui mettent en avant le système de tuning du jeu. Cette présentation se concentre sur la transformation de la Nissan 350Z, passant d’une configuration de base à une véritable machine à drifter. Ce tant en termes de style que de performance.
Dans cette vidéo donc, les joueuses et joueurs peuvent explorer les multiples options de personnalisation. On retrouve notamment les kits de carrosserie, les jantes, les pare-chocs, ainsi que des éléments intérieurs comme les volants. Mais aussi les sièges de course et les leviers de vitesses. Sur le plan de la performance, le jeu offre un système de tuning plutôt abouti. Il permet d’ajuster la suspension, les composants de direction, les barres stabilisatrices et les différentiels. Ces ajustements permettent de peaufiner chaque aspect de la voiture pour un drift parfait.

JDM ne s’arrête pas à la personnalisation visuelle. Il offre aussi des réglages précis comme le cambrage des roues et l’ajustement de la hauteur de conduite, influençant directement la maniabilité et la vitesse. Un prochain aperçu du tuning axé sur la prise de grip sera également publié.
Le jeu, qui mélange simulation et arcade, est prévu pour le 21 mai 2025 sur PC.