Fermer le menu
    Derniers articles

    Ground of Aces, de la gestion aérienne en pleine WWII

    27 juin 2025

    Bugonia : Le nouvel OVNI de Yorgos Lanthimos se montre

    27 juin 2025

    No Man’s Sky, et si la transformation finale était déjà en marche ?

    27 juin 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Culture Geek»News Pop Culture»Le Seigneur des Anneaux, un nouveau set LEGO présenté par Sam Gamegie !

    Le Seigneur des Anneaux, un nouveau set LEGO présenté par Sam Gamegie !

    Armin Hadzikadunic26 mars 2025
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    LEGO et Le Seigneur des Anneaux, une union pour le meilleur et pour le vidage de portemonnaie ! Après un sublime set sur Fondcombe, les deux entités reviennent. Cette fois-ci direction la Comté pour un set tout simplement impressionnant. Mais aussi rempli de nostalgie. Cerise sur le gâteau, nous avons le droit à une présentation de la part de Sam Gamegie, en personne !

    Notez encore que ce kit propose 2’017 pièces exactement et qu’il contient huit personnages différents.

    Ce mini-film LEGO du Seigneur des Anneaux est un hommage à l’art cinématographique de la trilogie, accompagné d’une interprétation du monologue emblématique d’Osgiliath. Le prochain ensemble LEGO du Seigneur des Anneaux est une recréation de l’ensemble emblématique du Sanctuaire. Ce avec le trou de hobbit de Bilbon. Mais aussi le cheval et la charrette de Gandalf, et la légendaire porte ronde verte à l’intérieur richement décoré. L’ensemble LEGO Le Seigneur des Anneaux de plus de 2’000 pièces du Sanctuaire sera lancé le 2 avril pour les initiés LEGO. Et le 5 avril pour tous les autres.

    Vous l’avez lu, ce kit impressionnant sera lancé le 5 avril prochain pour tout le monde. Et si vous avez la chance d’être VIP, alors vous allez pouvoir le commander dès le 2 avril via le site officiel. Pour terminer, sachez que le produit porte le numéro d’article suivant : #10354.

    Le Seigneur des Anneaux, un nouveau set LEGO présenté par Sam Gamegie !
    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentNVIDIA Project G-Assist, l’assistant est disponible ! Parlez pour configurer votre PC
    Article suivant TEST – Samsung 9100 PRO, exceptionnellement rapide !

    Articles similaires

    Jap’On Demande : Review – Goku SSJ3 VS Buu Match Makers

    16 juin 2025

    JVMag s’associe avec Jap’On Demande, une boutique d’import

    9 juin 2025

    LEGO One Piece : Tous les sets ont été dévoilés officiellement

    5 juin 2025

    LEGO : Le Balrog du Seigneur des Anneaux enfin officialisé

    27 mai 2025

    Eric Legrand, la voix de Vegeta, nous a quitté

    22 mai 2025

    Nature numérique, la photo in-game au Musée suisse du Jeu

    20 mai 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Ground of Aces, de la gestion aérienne en pleine WWII

    27 juin 2025

    [UP] Petite mise à jour au sujet de notre article sur Ground of Aces ! En effet, le studio suisse BlindFlug annonce l’arrivée de sa nouvelle pépite pour le 10 juillet prochain en accès anticipé. Cerise sur le gâteau, en pleine période de soldes Steam, le jeu s’offre même une démo. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas l’essayer. Vous aimez le thème de la Seconde Guerre Mondiale ? Vous aimez encore plus la gestion ? Alors voici un jeu pour vous. Nommé Ground of Aces, le studio suisse Blindflug nous dévoile en ce moment son tout nouveau projet.…

    Bugonia : Le nouvel OVNI de Yorgos Lanthimos se montre

    27 juin 2025

    No Man’s Sky, et si la transformation finale était déjà en marche ?

    27 juin 2025

    Lilo & Stitch 2 : La suite en live-action annoncée !

    27 juin 2025

    Digimon Story Time Stranger, combats, date de sortie, supports,…

    27 juin 2025

    Resident Evil Requiem, « peur addictive », le concept du jeu

    27 juin 2025

    Wreckfest 2 annonce sa prochaine mise à jour avec du contenu !

    27 juin 2025

    YouTube : Le streaming interdit au moins de 16 ans !

    26 juin 2025

    Eddington : Nouveau trailer pour le western de Ari Aster

    26 juin 2025

    Death Stranding 2, une dernière bande-annonce pour la sortie du jeu

    26 juin 2025

    Denis Villeneuve va réaliser le prochain film James Bond

    26 juin 2025

    Corsair dévoile la série RS-R; des ventilateurs ARGB

    26 juin 2025

    Fatal Run 2089, basé sur le jeu sorti en 1990, il revient cet automne !

    26 juin 2025

    The Fantastic Four : First Steps, la bande-annonce finale est là

    25 juin 2025

    STALKER 2 le loot et les armes s’améliorent, voici les nouveautés de la 1.5

    25 juin 2025

    Gran Turismo 7 passe la 1.60 et accuille la Citroën BX !

    25 juin 2025

    Playstation Plus Essential, voici les trois jeux offerts du mois de juillet 2025

    25 juin 2025

    Blur 2, un second volet était bien en développement, voici les images !

    25 juin 2025

    Galaxy Unpacked de juillet, Samsung revient en force

    25 juin 2025

    Drag x Drive, l’exclusivité Switch 2 arrive en août

    25 juin 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}