Fermer le menu
    Derniers articles

    TEST – Fast Fusion, le plus beau jeu de la Nintendo Switch 2, un indispensable

    13 juin 2025

    Brick : Un thriller de science-fiction arrive sur Netflix

    13 juin 2025

    Google Pixel 6a : Attention à la surchauffe !

    13 juin 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Jeux vidéo»News jeux vidéo»Mo.co, le nouveau jeu de Supercell (Brawlstars) s’attaque à Monster Hunter ! Voici Moco

    Mo.co, le nouveau jeu de Supercell (Brawlstars) s’attaque à Monster Hunter ! Voici Moco

    Armin Hadzikadunic23 mars 2025
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    Mo.co, le nouveau titre multijoueur coopératif de Supercell dévoilé en accès anticipé

    Supercell (Clash of Clans, Brawl Stars) lance en accès limité son tout nouveau projet multijoueur. Ce dernier nommé mo.co, à prononcer « moco », est un jeu d’action coopératif en vue isométrique qui se veut être un RPG léger qui fait honneur à la chasse aux monstres avec un humour décalé. Actuellement celui-ci est jouable uniquement sur invitation via le site mo.co. Il propose aux joueurs de rejoindre une startup fictive spécialisée dans la chasse aux créatures venues de mondes parallèles. Le jeu sera lancé sur iOS et Android.

    Dans mo.co (moco), vous incarnez un chasseur recruté pour repousser des invasions de « Chaos Monsters ». Chaque session peut se jouer en solo ou en coopération, avec des affrontements contre des boss, des explorations d’événements aléatoires dans des mondes ouverts appelés Rifts. Bien évidemment, le jeu n’oublie pas les parties compétitives en 10v10.

    L’expérience est pensée pour être accessible à toutes et à tous. Les aventures sont courtes (5 à 10 minutes), la personnalisation d’équipement est de la partie, et les builds peuvent être modifiés à tout moment. Le tout dans un univers excentrique, où le style vestimentaire est aussi important que la puissance des gadgets. Un classique désormais chez Supercell.

    Dernier point au combien important, aucun contenu pay-to-win ! En effet, Supercell mise uniquement sur des cosmétiques pour monétiser le jeu.

    Mo.co, le nouveau jeu de Supercell (Brawlstars) s'attaque à Monster Hunter ! Voici Moco

    Disponible prochainement sur mobile, mo.co pourrait bien devenir le prochain phénomène coopératif du studio.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentMinecraft, refonte graphique, un mob pour voler ! Toutes les nouveautés
    Article suivant TEST – Lenovo Legion Go S et si Microsoft faisait du sabotage ?

    Articles similaires

    Metal Gear Solid Delta : Snake Eater dévoile son mode multijoueur Fox Hunt

    12 juin 2025

    Silent Hill 1 Remake, le projet est déjà en développement !

    12 juin 2025

    Gombo, de la survie et de l’exploration avec un petit air de Cuphead

    12 juin 2025

    Heidi’s Legacy, un doux retour aux sources dans les Alpes suisses

    12 juin 2025

    Resident Evil Requiem, alias RE9 est dévoilé, bande-annonce, date de sortie,…

    11 juin 2025

    Playstation Plus Extra et Premium, les jeux du mois de juin 2025

    11 juin 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    TEST – Fast Fusion, le plus beau jeu de la Nintendo Switch 2, un indispensable

    13 juin 2025

    La Nintendo Switch 2 est sortie il y a une petite semaine maintenant. Pour ma part, c’est l’occasion de vous proposer (déjà) un second test sur cette dernière. Avec, bien évidemment, un autre titre qui lui est totalement exclusif après Mario Kart World. On reste tout de même dans le même domaine puisqu’il s’agit une nouvelle fois d’un jeu de course. Notre nouvelle monture partage d’ailleurs quelques similitudes avec la licence qui implique notre plombier préféré. Après plus d’une petite dizaine d’heures, il est grand temps de vous livrer mon avis sur Fast Fusion.  Inspiré par F-Zero ou encore Wipeout,…

    Brick : Un thriller de science-fiction arrive sur Netflix

    13 juin 2025

    Google Pixel 6a : Attention à la surchauffe !

    13 juin 2025

    Spaceballs 2 : La suite du film est enfin confirmée !

    13 juin 2025

    Metal Gear Solid Delta : Snake Eater dévoile son mode multijoueur Fox Hunt

    12 juin 2025

    In Your Dreams : Netflix présente son prochain film d’animation

    12 juin 2025

    Silent Hill 1 Remake, le projet est déjà en développement !

    12 juin 2025

    TEST – The Alters, une expérience de survie aussi humaine que brillante

    12 juin 2025

    Gombo, de la survie et de l’exploration avec un petit air de Cuphead

    12 juin 2025

    Heidi’s Legacy, un doux retour aux sources dans les Alpes suisses

    12 juin 2025

    Superman : Une dernière bande-annonce avant la sortie du film

    12 juin 2025

    Midjourney : Disney et Universal portent plainte contre l’IA

    12 juin 2025

    Resident Evil Requiem, alias RE9 est dévoilé, bande-annonce, date de sortie,…

    11 juin 2025

    Playstation Plus Extra et Premium, les jeux du mois de juin 2025

    11 juin 2025

    The Backrooms : Feu vert pour le tournage du film !

    11 juin 2025

    Foundation : Après un teaser, un trailer dingue pour la saison 3

    11 juin 2025

    Death Stranding 2, une nouvelle bande-annonce pour faire monter la température

    11 juin 2025

    The Institute : Une série surnaturelle adaptée de Stephen King

    11 juin 2025

    Abraham’s Boys : Une suite originale à Dracula au cinéma

    11 juin 2025

    Mindseye, ne l’achetez pas tout de suite.

    11 juin 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}