Saber Interactive et Focus Entertainment annoncent enfin la sortie de Datavault ! À savoir : la troisième mise à jour importante de Warhammer 40,000: Space Marine 2. Cette dernière apporte du contenu gratuit, des améliorations techniques et de nouveaux cosmétiques. Attention certaines choses sont gratuites et d’autres nécessitent le Season Pass.
Le Datavault est accessible depuis l’Armurerie. Elle introduit des défis qui premettent d’accumuler des points de réquisition échangeables contre des skins d’armes, des marquages d’épaulières et de nouvelles pièces d’armure.
En multijoueur, une nouvelle carte JcJ souterraine nommée “Tombe”, fait son entrée. Alors que le mode Opérations accueille un nouvel ennemi : le Biovore Tyranide.
Les Raven Guard et Salamanders rejoignent le Season Pass avec de nombreux cosmétiques. Ainsi qu’une difficulté “Absolue” s’ajoute pour les joueuses et joueurs en quête de défi. Enfin, cette mise à jour introduit le Crossplay et de nouvelles options sur PC et consoles.

Warhammer 40,000: Space Marine 2 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Vous pouvez retrouver notre test juste ici.