Enfin c’est ce que l’on espère ! Avant de vous laisser exploser de joie, sachez qu’il est question ici de rumeurs, ou plutôt de sources très bien informées qui annoncent toutes et tous la même chose. Selon une grande majorité de personnes du milieu, le géant rouge du gaming va dévoiler sa Nintendo Switch 2 cette semaine et très certainement le 16 janvier, jeudi soir.

Ce n’est pas tout, on découvre que la machine sera dévoilée en deux fois. Une première annonce dédiée à la console, afin de stopper toutes les histoires qui découlent du CES. Ainsi qu’une second contact qui arrive plus tard pour nous parler des capacités de la bête et surtout évoquer les jeux prévus au lancement.
Bien évidemment, tout ceci n’est pas à prendre pour acquis. Les choses peuvent changer à tout moment. On peut très bien se retrouver sans aucune annonce cette semaine. Et avoir le droit à un festin complet début février. Pour rappel, d’après les dernières fuites, la Nintendo Switch 2 est prévue pour pointer le bout de son nez entre le mois de mars et de mai.
Rendez-vous donc d’ici quelques jours pour découvrir la nouvelle console de Nintendo ! Avec on espère une date de sorite fixe.