Grande nouvelle ; Jason Momoa change de visage au sein de l’univers DC. En effet l’acteur va incarner Lobo, le terrible chasseur de primes selon les dires de Deadline.


Attendu pour le 24 juin 2026 au cinéma, Lobo fera sa première apparition dans Supergirl : Woman of Tomorrow. L’histoire s’inspirera directement de la bande dessinée de Tom King et Jason Momoa fera équipe avec l’actrice Milly Alcock dans le rôle de Supergirl.
Pour revenir à Lobo, il s’agit d’un personnage complexe, brutal, et promet un duo intéressant avec Supergirl. Après avoir été le visage de Aquaman pendant plusieurs années, Jason Momoa a exprimé son enthousiasme à jouer un personnage qu’il admire depuis longtemps.
Qui plus est, Momoa a démontré son envie d’incarner Lobo sur Instagram :

Traduction de la déclaration de Jason Momoa
« Donc Lobo était… Je collectionne des comics, et je ne le fais plus tellement maintenant, mais il a toujours été mon préféré, et j’ai toujours voulu jouer Lobo, parce que je me dis : ‘Bonjour ? C’est le rôle parfait’, » a-t-il déclaré. « Je veux dire, écoutez. S’ils m’appellent et me demandent de l’incarner, c’est un grand oui. Je n’ai pas reçu cet appel, donc je ne veux pas répandre de fausses informations, mais si jamais ils m’appellent et me demandent de jouer, ou de passer une audition, je suis là. »
Cela ne veut rien dire en soit. Cependant, il faut souligné le « They Called » en haut à droite de la capture d’écran. C’est simple; les studios ont contacté Jason Momoa pour le rôle de Lobo.
Pour rappel, le film fait partie de la nouvelle itération du DCU intitulée « Gods and Monsters ». Il s’agit d’une initiative visant à redéfinir les standards narratifs et visuels des productions DC. C’est James Gunn qui supervise cet énième remaniement et Superman sera le premier long-métrage de ce redémarrage tant attendu par les fans.