Durant ce week-end, la Jump Festa 2025 se déroule au Japon et nous avons enfin des informations sur la reprise du manga Dragon Ball Super.

Selon les informations relayées par dragonballsuper-france.fr, le prochain chapitre du manga sera publié en février 2025 ! Néanmoins, ce ne sera pas vraiment une suite à l’histoire, mais bien un chapitre « one-shot ».
En pause depuis mars 2024, le manga Dragon Ball Super s’était arrêté après les évènements du film Super Hero. Entre-temps, le décès de Akira Toriyama est survenu et le début de la diffusion de la nouvelle série animée Daima a débuté.
Pour revenir à ce retour de DB Super, ce chapitre « one-shot » sera consacré à Trunks et Goten. L’histoire, elle, se déroulera juste avant l’arc Super Hero. Le synopsis de cette petite histoire n’est pas encore très claire, mais elle aura un rapport avec Clean God, le super-héros préféré de Trunks et Goten, issus d’un jeu vidéo.

Bien évidemment, cela ne veut pas dire que la publication de Dragon Ball Super va reprendre par la suite. En effet, rien n’indique que la publication mensuelle reprenne. Mais ce serait plutôt étrange d’arrêter à nouveau suite à ce « one-shot ».
À la même occasion, Toyotaro (le successeur de Toriyama) a également publié une nouvelle image de Black Freezer. Il s’agit de la dernière transformation du tyran maléfique apparue dans le chapitre durant le chapitre 87.
Qu’à cela ne tienne, on pourrait aussi qualifier ce nouveau dessin comme un potentiel teasing.
