Fermer le menu
    Derniers articles

    Playstation, des jeux portés sur d’autres supports dont Xbox ?

    26 juillet 2025

    TEST – Lenovo Legion T7, performant et silencieux – RTX 4080 Super, Intel 9 Ultra 285K

    26 juillet 2025

    Primitive War : Nouvelle bande-annonce et date de sortie

    26 juillet 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Culture Geek»News Films»Ghostbusters : Encore des informations sur les projets animés

    Ghostbusters : Encore des informations sur les projets animés

    Ludovic Laubscher20 décembre 2024
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    [UP] En octobre dernier, nous apprenions via The Direct qu’une série d’animation Ghostbusters était en préparation chez Netflix.

    Aujourd’hui, c’est Deadline qui nous donne de nouvelles informations croustillantes sur les projets à venir de Sony Animation. Selon certaines sources internes, Sony Animation et Netflix vont également collaborés afin de créer un film d’animation Ghostbusters.

    Le projet en serait à ses débuts et Kris Pearn serait le réalisateur du métrage animé. Bien évidemment, le scénario est gardé secret pour l’instant.

    Selon d’autres sources proches du développement de l’univers de SOS : Fantômes, il s’agirait ici d’un projet ambitieux du même acabit que les films d’animation du Spider-Verse. Un gros défi certes, mais cela pourrait être le point de départ d’un tout nouvel univers étendu.


    Sorti en avril dernier, Ghostbusters : Frozen Empire (SOS Fantômes : La Menace de glace en VF) n’a été qu’un demi-succès avec un peu plus de 200 millions de dollars récoltés pour 100 millions de dollars de production.

    Ghostbusters : De nouveaux films seraient en préparation

    Même si un tel score pourrait décourager certains sociétés de production, il n’en est rien pour Sony Pictures. En effet, The Direct a pu interviewer Gil Kenan (Frozen Empire) et il a confirmé que d’autres films allaient voir le jour.

    « La réponse est oui. Nous prenons très au sérieux la responsabilité d’être les gardiens de la flamme des Ghostbusters. Nous allons certainement continuer à raconter de grandes histoires sur le grand écran. Restez à l’écoute, il y’en aura d’autres, mais vous en saurez plus prochainement. »

    La série animée sur Netflix

    Qui plus est, Gil Kenan parle également de la série animée sur Netflix sur laquelle il travaille avec Jason Reitman (Ghostbusters : Afterlife) :

    « Nous sommes en plein développement de notre série qui arrive sur Netflix. Je suis activement impliqué avec Jason quotidiennement. Nous sommes très excités par les histoires qui commencent à être racontées et dont la façon dont elles recoupent les histoires déjà connues de Ghostbusters. La série va être passionnante.

    D’après cette déclaration, les évènements ayant lieux dans les films auront un impact sur la série. Et peut-être même que les évènements de la série influenceront certaines choses dans les prochains films. Quoi qu’il advienne, on peut sans doute penser que la série animée fera partie du même canon que les long-métrages.

    Pour rappel, le dernier opus de Ghostbusters, sous-titré La Menace de glace, est sorti en avril 2024 et dont voici la bande-annonce :

    La famille Spengler revient là où tout a commencé, l’emblématique caserne de pompiers de New York, pour faire équipe avec les chasseurs de fantômes qui ont mis au point un laboratoire de recherche top secret pour faire passer la chasse aux fantômes à la vitesse supérieure. Mais lorsque la découverte d’un ancien artefact libère une force maléfique, les anciens et les nouveaux S.O.S. Fantômes doivent unir leurs forces pour protéger leur demeure et sauver le monde d’une seconde ère glaciaire.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédent28 ans plus tard : On connait déjà le titre du prochain film !
    Article suivant Orange : Un nouveau partenariat avec Disney+ officialisé

    Articles similaires

    Primitive War : Nouvelle bande-annonce et date de sortie

    26 juillet 2025

    Five Nights at Freddy’s 2 : Une première bande-annonce glaçante

    24 juillet 2025

    Predator : Badlands, nouvelle bande-annonce explosive

    22 juillet 2025

    Cinémas de Sierre : Le programme de la semaine n°31

    21 juillet 2025

    Kevin Feige parle des productions Marvel et de l’avenir

    21 juillet 2025

    Taika Waititi va réaliser un film Judge Dredd !

    18 juillet 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Playstation, des jeux portés sur d’autres supports dont Xbox ?

    26 juillet 2025

    Ce n’est pas vraiment une nouvelle, les constructeurs commencent gentiment à s’étendre sur d’autres plateformes. Les exclusivités c’est bien, mais vendre plus de jeux, c’est mieux. Alors que Sony Playstation a entrepris depuis quelques années le virage des jeux exclusifs qui débarquent quelques temps après sur PC, cette stratégie risque fort de s’accélérer sur d’autres supports. En effet, au travers d’une recherche d’emploi au sein du groupe, on découvre que le fabricant veut aller plus loin. Depuis ce matin, internet est en ébullition puisque le poste en question cherche un directeur senior multiplateforme, l’entreprise officialise son intention de porter des…

    TEST – Lenovo Legion T7, performant et silencieux – RTX 4080 Super, Intel 9 Ultra 285K

    26 juillet 2025

    Primitive War : Nouvelle bande-annonce et date de sortie

    26 juillet 2025

    Wolfenstein, un série est en production ! Et ce n’est pas une blague

    26 juillet 2025

    TEST Vidéo – Wheel World, la mécanique du vélo

    25 juillet 2025

    Project Cars 3 tire gentiment la prise

    25 juillet 2025

    Percy Jackson et les Olympiens : La deuxième saison se montre

    25 juillet 2025

    Dying Light : The Beast est reporté d’un petit mois

    25 juillet 2025

    Bee Simulator, c’est bzzz bzzz bzzzz « miel pops » bzzz bzzz – découverte

    25 juillet 2025

    Dorfromantik arrive enfin sur consoles de salon !

    24 juillet 2025

    Battlefield 6, bêta ouverte, nom, date de sortie, campagne, première bande-annonce ! Reveal le 31 juilllet

    24 juillet 2025

    Five Nights at Freddy’s 2 : Une première bande-annonce glaçante

    24 juillet 2025

    Garfield Kart 2 – All You Can Drift, un peu de gameplay pour le jeu de course

    24 juillet 2025

    Sony entre au capital de Bandai Namco pour renforcer leur alliance stratégique

    24 juillet 2025

    LEGO Game Boy : Toutes les informations et des visuels

    24 juillet 2025

    Cronos : The New Dawn, 10 minutes de gameplay dans une ambiance horrifique

    24 juillet 2025

    Wheel World, un vrai bol d’air frais à vélo, commencez la balade maintenant

    24 juillet 2025

    Terminator 2D: NO FATE, c’est simple, j’ai envie d’y jouer maintenant

    23 juillet 2025

    Playstation 5, la console va se mettre à jour, la DualSense aussi avec une fonctionnalité très attendues

    23 juillet 2025

    Gran Turismo 7 passe à la 1.61 avec encore du contenu supplémentaire

    23 juillet 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}