Lancé en octobre dernier sur iOS et Android, JCC Pokémon Pocket vient de franchir le cap des 60 millions de téléchargements. Développée par Creatures Inc. et DeNA Co. Ltd., l’application propose une nouvelle façon de collectionner des cartes Pokémon dans un format numérique innovant. Bonne nouvelle, d’ici quelques jours le titre va proposer du nouveau contenu.
En effet, dès le 17 décembre 2024, une nouvelle extension intitulée Mythical Island enrichira le jeu. Cette extension met en avant le Pokémon mythique Mew et propose de nouvelles cartes illustrées, des couvertures de classeur et des paysages de l’île mythique. Les joueuses et joueurs pourront ainsi élargir leurs collections.
Ce n’est pas tout, grâce à la fonction Wonder Pick, il sera possible d’obtenir ces nouvelles cartes en ouvrant des boosters.
Par ailleurs, une période festive débutera le 24 décembre 2024. Elle offrira à tout le monde des cadeaux gratuits dans le jeu histoire de célébrer les fêtes de fin d’année.

Cette application gratuite JCC Pokémon Pocket réinvente l’expérience de collection numérique et continue de séduire les dresseurs avec son approche moderne et interactive du jeu de cartes Pokémon.