Avant de vous donner les quelques nouvelles informations, il est important de préciser que tout ceci provient du média Bloomberg. Et plus précisément de Jason Schreier. C’était lui qui avait annoncé l’arrivée de la bande-annonce du jeu. Ce n’est donc pas n’importe qui en termes de “sources”. Notre bonhomme revient donc à la charge avec des informations plutôt intéressantes sur GTA 6. Voici ce qu’il nous apprend.
GTA 6 a raté plusieurs délais durant son développement. Normalement, d’après les dires de Jason, les choses sont revenues dans le droit chemin et la sortie pour 2025 est toujours au programme. Le développement du jeu a commencé il y a 10 longues années, mais les choses ont vraiment été prises au sérieux après la sortie de Red Dead Redemption 2.
L’attente autour du jeu est si forte que plusieurs employés reportent des demandes d’autres éditeurs pour savoir quand placer la sorties de leurs jeux.
Rockstar a demandé à ses scénaristes d’être moins grossiers envers les personnes transgenres et les autres minorités. Ces dernières et derniers souvent cibles courantes dans les jeux précédents.
Pour terminer, Jason confirme une certitude, le multijoueur sera colossal et va s’étendre sur plusieurs années. Aucun doute là-dessus, Rockstar s’est emparé de la société en charge de GTA:RP.
Nous sommes toujours sans aucune nouvelle de GTA 6 depuis le mois de décembre 2023.