L’heure de sabrer le champagne est arrivée ! En effet, le très attendu, du moins de notre côté, Tempest Rising se trouve une date de sortie. Après deux essais publics concluant, nous pouvons vous le confirmer, il est une lettre d’amour à la saga Command & Conquer. La proposition est simple, deux factions, une campagne, de l’escarmouche et du multijoueur. Un titre qui mise sur un style classique qui se perd malheureusement beaucoup trop.
Tempest Rising arrive le 24 avril prochain sur PC uniquement. Voici de nouvelles images du jeu, histoire de vous plonger dans son ambiance.
Dans Tempest Rising vous endossez le rôle du commandant des Global Defense Forces, une faction de maintien de la paix très mobile et avancée, ou maniez la puissance d’une lignée aux abois avec la Tempest Dynasty, au gré de deux campagnes comprenant 11 missions qui vous permettront de personnaliser votre armée pour chaque mission. Dans les deux cas, vous chercherez à comprendre et à contrôler les lianes Tempest, mystérieuses mais utiles, qui poussent anarchiquement sur une Terre déchirée par la guerre. D’autres dangers tapis dans l’ombre attendent ceux qui veulent découvrir l’origine de la Tempest…
Tempest Rising, notre avis sur le jeu