Après avoir été disponible au travers de différents essais, dont le dernier en date la semaine dernière durant le Steam Next Fest, le FPS nommé Delta Force nous donne enfin une date de sortie. Le jeu qui souhaite concurrencer Battlefield arrivera dans un premier temps le 5 décembre prochain sur PC via une bêta ouverte. En ce qui concerne ses versions consoles et mobiles, celles-ci seront de la partie dès le début de l’année prochaine.
En ce qui concerne le contenu, n’ayez craintes. Bien que cette phase porte le nom de “bêta”, le jeu va se lancer pour durer cette fois-ci. Totalement gratuit, vous aurez la possibilité d’y acheter des objets uniquement pour la cosmétique, mais rien qui va influer sur le gamepaly. Une promesse qui nous a été faite au moment de notre interview avec les développeurs (à retrouver juste ici).
De plus sachez que la progression ne sera plus remise à zéro une fois cette phase lancée. “Attendez-vous à une tonne de nouveau contenu comme des cartes, des modes, des opérateurs, des armes et des véhicules ainsi qu’à des améliorations majeures du gameplay, notamment de meilleures performances, des corrections de bugs et un système anti-triche plus puissant”. Déclare Tencent .
Pour terminer, sachez que le solo ne sera pas encore déployer, bien que ce soit la partie qui m’intéresse le plus.
Vous pouvez retrouver notre avis complet sur Delta Force juste ici.
Un commentaire
Pingback: Delta Force : le lancement du FPS annoncé – Si vous aimez vous tenir au courant des derniers jeux et logiciels, vous êtes à la bonne adresse!