Star Wars est au centre de la controverse en ce moment, c’est un fait. Entre l’annonce de la nouvelle trilogie et le pari de jouer l’avenir de la saga avec Rey, Disney ne semble pas trop savoir ce qu’il faut faire.

Star Wars : Le film de l'hiver 2026 déplacé ?

Cette nuit, Variety a annoncé que le long-métrage prévu pour le 18 décembre 2026 aurait été retiré de sa grille de sortie afin d’y placer L’Âge de Glace 6.

Bien que la nature exacte de ce film Star Wars a toujours été un mystère, Variety souligne qu’il s’agissait probablement du métrage de Sharmeen Obaid-Chinoy. De ce fait, cette annulation prendrait tout son sens suite aux dernières révélations quant à la prochaine trilogie centrée sur Rey. Car oui, Simon Kinberg va écrire et produire cette nouvelle trilogie alors qu’Obaid-Chinoy devait, elle aussi, suivre Rey et la reconstruction de l’Ordre Jedi.

Il se pourrait donc qu’une annulation ou même, une fusion ait eu lieu entre les deux projets afin de ne pas faire doublon.

Qui plus est, un autre film Star Wars sort la même année : The Mandalorian & Grogu. En effet, Mando et Grogu arriveront dans les salles le 20 mai 2026 et proposer un second film quelques mois plus tard n’a pas trop de sens.

Décidemment, ce n’est pas facile pour Star Wars et Disney durant cette fin d’année 2024.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version