Universal Pictures présente Love Hurts, une comédie d’action avec Ke Huy Quan dans le rôle principal de Marvin Gable, un ancien tueur professionnel.
« Un agent immobilier est replongé dans la vie qu’il a laissée derrière lui après que son ancien partenaire dans le crime a refait surface avec un message inquiétant. Son frère, seigneur du crime, étant également sur ses traces, Marvin doit faire face à son passé et à l’histoire qu’il n’a jamais complètement enterrée. »
En voilà une bonne surprise; Love Hurts est une comédie d’action qui risque de surprendre. L’histoire suit Marvin Gable, un ancien tueur de métier. Désormais agent immobilier, son passé va le rattraper et c’est cela qui risque d’amener à des situations rocambolesques. En témoigne les différentes cascades se déroulant dans des lieux insolites, tout en mettant en scène un agent immobilier pas si innocent qu’il n’en a l’air.
Ayant débuté sa carrière dans Indiana Jones et Le Temple Maudit pour son rôle de Demi Lune, Ke Huy Quan revient en force au cinéma. Ce n’est que récemment que l’acteur s’est à nouveau retrouvé sous les projecteurs avec Everything Everywhere All at Once et son rôle dans la série Loki. Également cascadeur, Ke Huy Quan signe son grand retour dans un film d’action; et c’est tout le mal que l’on lui souhaite.
Le long-métrage arrive le 25 février 2025 sur les écrans.
Synopsis officiel
Marvin Gable, un agent immobilier travaillant dans la banlieue de Milwaukee, où fleurissent les panneaux « À vendre ». Gable reçoit une enveloppe cramoisie de Rose, une ancienne partenaire de crime qu’il avait laissée pour morte. Elle n’est pas contente. Marvin est à nouveau plongé dans un monde de tueurs à gages impitoyables. Un monde rempli de trahisons et de visites libres transformées en zones de guerre mortelles. Avec son frère Knuckles, un seigneur du crime instable, qui le pourchasse, Marvin doit faire face aux choix qui le hantent et à l’histoire qu’il n’a jamais vraiment enterrée.
Jonathan Eusebio réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Ke Huy Quan
- Lio Tipton
- Ariana DeBose
- Daniel Wu
- Yoko Hamamura
- Cam Gigandet
- Sean Astin
- Rhys Darby
- Stephanie Sy
- Marshawn Lynch
- Mustafa Shakir

Love Hurts sort le 26 février 2025 au cinéma.