La dernière mise à jour de Brawl Stars est dédiée à Halloween. Elle apporte non seulement des ajustements de gameplay, mais elle marque aussi le début d’une nouvelle saison. Cette dernière intitulée « La Nuit de l’Horreur ». La nouvelle saison introduit un nouveau Brawler mythique qui se nomme Kenji. C’est un samouraï robotique qui se distingue par son accessoire Hosomaki Healing. Il est capable de soigner ses alliés.
La saison Halloween est encore une fois très chargée puisque de nouveaux skins thématiques font leur apparition. Destinés pour plusieurs Brawlers, comme Frank Zombie, Penny Sorcière et Mortis Fantôme ils apportent une touche visuelle sympathique aux combats. Ce qui aide à immerger les joueuses et les joueurs dans l’atmosphère d’Halloween. Les joueurs peuvent également s’attendre à de nouveaux environnements de jeu sombres et lugubres, dont des cartes spéciales à l’esthétique cimetière et manoir hanté, spécialement conçues pour cette période de l’année.

En parallèle, plusieurs nouveaux modes de jeu temporaires, basés sur des thèmes d’Halloween, sont disponibles, comme le mode Survivants des ténèbres, où les joueurs doivent éliminer des vagues de zombies tout en collectant des objets de survie.
Enfin, la mise à jour inclut des corrections de bugs et des ajustements de plusieurs Brawlers.
Un commentaire
😍