Disponible en accès anticipé depuis plusieurs mois maintenant, le jeu d’horreur Don’t Scream annonce sa future sortie dans sa version finale. Pour rappel, le titre met à l’épreuve vos nerfs à l’aide de jump scare, malheureusement, chaque cri vous fera recommencer l’aventure. Bien évidemment, pour que cela fonctionne, votre microphone doit être activé. Disponible uniquement sur PC, cette expérience originale arrive le 28 octobre dans sa phase la plus aboutie.
C’est un petit jeu d’horreur conçu pour faire sursauter les joueurs, un peu comme un simulateur de frayeurs. Ne vous attendez pas à voir une intrigue, c’est juste un défi de base : NE CRIEZ PAS. C’est assez simple pour tout le monde, même votre maman. Non, sérieusement, mettez votre maman au défi de jouer !
Si vous criez, vous recommencez. NE CRIEZ PAS est un petit jeu d’horreur créé avec Unreal Engine 5 et inspiré des images filmées au caméscope dans les années 90. Créé par deux développeurs indés. Le défi est simple : explorez la mystérieuse forêt Pineview pendant 18 minutes sans crier.
Ça l’air facile, pas vrai ? Mais il y a une difficulté : le temps ne s’écoule que quand vous bougez et vous ne pouvez pas prédire les frayeurs. Vous devez calibrer votre microphone dans le jeu pour que les gémissements, les sursauts ou le moindre hoquet comptent comme un cri, ce qui complique les choses. Avec des dizaines de frayeurs dynamiques, chaque partie offre une expérience unique.
Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas ici sur une aventure, mais plus une découverte/expérience. De quoi pimenter comme il se doit votre soirée d’Halloween.
