La nouvelle n’est pas officielle, mais la fuite semble être plutôt solide. Cette dernière est d’ailleurs reprise par Tom Henderson qui fait toujours mouche. Notre bonhomme étale sur son média les informations en y ajoutant quelques détails plutôt croustillants. Pour rappel, Hogwarts Legacy a vu le jour l’année dernière et se porte très bien. Une aventure sympathique qui se déroule dans l’univers d’Harry Potter. Voici donc les informations au sujet de ce futur contenu qui s’annonce imposant.

Hogwarts Legacy va avoir le droit à une Definitive Edition. Cette édition ultime serait actuellement en cours de développement avec un contenu supplémentaire vendu sous forme de DLC. Cette nouvelle partie de l’histoire proposerait environ 10 à 15 heures de jeu supplémentaires. Du côté du contenu, on retrouve une nouvelle quête principale, des missions annexes, des activités et des tenues inédites.
Bien que la date de sortie et le prix ne soient pas encore confirmés, la rumeur mise sur un débarquement du DLC pour 2025. Ce dans l’espoir de soutenir les revenus de Warner Bros. Après les performances décevantes de Suicide Squad: Kill the Justice League, il faut remettre un peu de beurre dans les épinards.
Insider Gaming nous rappelle que depuis sa sortie début 2023, Hogwarts Legacy a vendu plus de 24 millions de copies. Il reste dans le top 10 des meilleures ventes aux États-Unis en 2024. Warner Bros. Pour terminer, Warner Bros a même annoncé une suite, de manière officielle, à cet excellent Hogwarts Legacy.