Enfin ! Kalypso Media et Claymore Game Studios annoncent une démo pour leur pépite Commandos: Origins. Mieux encore, cette dernière est déjà disponible ! Les supports concernés sont le PC (via Steam et Microsoft Store) et les Xbox Series X|S. Vous pouvez retrouver notre premier avis sur le jeu juste ici. Le roi du tactique en temps réel est donc de retour.

Cet essai propose une seule mission où les joueuses et joueurs incarnent le béret vert et le marine. Ceux-ci plongés en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale, sur les îles Anglo-Normandes. L’objectif ? Saboter un radar allemand en usant des compétences uniques des commandos. Ce premier aperçu permet de découvrir les mécaniques de jeu complexes et les tactiques d’infiltration qui caractériseront le jeu complet.
Prévu pour 2024, Commandos: Origins sera disponible dès le premier jour via le Xbox Game Pass, ainsi que sur Xbox, PC, et PlayStation. Le titre mettra en scène 6 personnages iconiques : Jack O’Hara (Green Beret), Thomas Hancock (Sapper), Francis Woolridge (Sniper), Samuel Brooklyn (Driver), James Blackwood (Marine), et Rene Duchamp (Spy). Chaque mission proposera diverses approches, avec des environnements interactifs et variés.
Les joueurs auront la possibilité de coopérer à deux, en ligne ou via un écran partagé, pour mener à bien plus de 10 missions historiques à travers différents fronts de la guerre.