Netflix présente son long-métrage « Time Cut », un thriller de type slasher avec une dose de science-fiction en prime.
« Une lycéenne retourne accidentellement en 2003 et décide d’arrêter le tueur en série qui a assassiné sa sœur. »
Que se passe-t-il quand on mélange « Retour vers le futur » et « Scream » ? Vous obtenez « Time Cut », un long-métrage qui mélange deux genres et qui propose de suivre Lucy alors que sa sœur a été tué par un serial killer vingt années plus tôt. Plot twist, la jeune femme va découvrir une machine à voyager dans le temps et va se retrouver en 2003; juste avant que le drame arrive.
Avec son concept rappelant fortement « Totally Killer » avec Kiernan Shipka et sorti en 2023, « Time Cut » risque de passer pour un copié-collé. En effet, même le masque du tueur ressemble fortement à celui du film précédemment cité. À voir maintenant si le métrage de le réalisatrice Hannah Macpherson saura se différencier.
Le film sera disponible à partir du 30 octobre prochain sur Netflix.
Synopsis officiel
Lucy, une lycéenne moderne et inventrice amateur, trouve accidentellement une machine à remonter le temps et voyage jusqu’en 2003, l’année où sa sœur a été assassinée par un tueur en série inconnu. Désormais déchirée entre la résolution du mystère qui a défait ses parents et sa ville natale, le sauvetage de la sœur qu’elle n’a jamais connue et l’altération irrémédiable de l’avenir – et de sa propre existence – Lucy doit décider comment arrêter le tueur, sauver sa famille et se fondre dans l’année 2003.
Hannah Macpherson réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Madison Bailey
- Michael Shanks
- Griffin Gluck
- Antonia Gentry
- Summer H. Howell
- Rachael Crawford
- Megan Best
- Adam Hurtig
- Samuel Braun
- Sydney Sabiston
- Kataem O’Connor
- Gwendoly Collins

Time Cut sort le 30 octobre 2024, exclusivement sur la plateforme de streaming Netflix.