Disney et Pixar présentent un premier teaser pour « Dream Productions », une mini-série spin-off aux films « Vice-Versa ».
« La célèbre réalisatrice Paula Persimmon s’associe à un réalisateur de rêves trop confiant. Ceci afin de créer le prochain grand succès des rêves de Riley pour Dream Productions. »
Après l’immense succès du second opus de « Vice-Versa » (Inside Out en VO), Pixar ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Se déroulant entre les deux long-métrages d’animation, « Dream Productions » est une mini-série de quatre épisodes et se focaliseront sur les rêves de l’héroïne des films, Riley.
Construit comme un documentaire, nous suivrons la réalisatrice Paul Persimmon alors que celle-ci souhaite créer un rêve fantastique. Bien évidemment, pléthores de nouveaux personnages seront à découvrir, mais les personnages principaux des films seront également présents, comme Joie ou Colère.
Ce petit teaser présente aussi quelques nouvelles images de la série « Win or Lose », l’autre série de Pixar à venir et qui sortira le 19 février 2025.
Les prochains rêves de Riley seront à découvrir à partir du 11 décembre prochain sur Disney+.
Synopsis officiel
Chaque nuit, à temps et dans le respect du budget, Riley grandit et lorsque ses souvenirs ont besoin d’un traitement supplémentaire, Joy et le reste des émotions principales les envoient à Dream Productions. La célèbre réalisatrice Paula Persimmon est confrontée à son propre cauchemar : Elle essaie de créer le prochain rêve à succès après avoir été associée à Xeni, un réalisateur de rêves diurnes suffisant qui cherche à entrer dans la cour des grands des rêves nocturnes.
Le casting vocal original se compose de :
- Amy Poehler
- Maya Rudolph
- Tony Hale
- Liza Lapira
- Ally Maki
- Richard Ayoade
- Phyllis Smith
- Lewis Black
- Kensington Tallman

La mini-série Dream Productions sort le 11 décembre 2024 sur la plateforme de streaming Disney+.