Vous voulez avoir un peu la chair de poule ? Vous voulez vibrer en écoutant un son incroyable qui est en plus mis en lumière au travers d’un jeu ? Alors voici l’hymne officiel des Worlds de 2024. Une prouesse artistique offerte par le groupe Linkin Park qui revient ces dernières semaines en force avec une nouvelle chanteuse à sa tête. League of Legends a trouvé son groupe !
Le clip musical raconte l’histoire d’un guerrier qui défend vaillamment son royaume assiégé, rendant ainsi hommage à Faker et à la victoire de son équipe T1 aux Worlds 2023. Ceci tout en capturant l’esprit combatif de la communauté de League of Legends. La mise en scène est également consacrée à l’importance historique des royaumes et des dynasties à Londres, lieu final des Worlds de cette année.
Notez que la finale des Worlds 2024 aura lieu le 2 novembre prochain et qu’elle sera très certainement retransmise dans certains cinémas.

En ce qui concerne League of Legends, c’est un MOBA totalement gratuit que vous pouvez retrouver sur MAC et PC via son site officiel. Aux commandes du jeu on retrouve Riot Games, qui sont aussi à l’origine de Valorant.
En ce qui concerne Linkin Park, c’est un groupe de musique qui a vu le jour en 1996 sous le nom de Xero.