Fermer le menu
    Derniers articles

    Bonne fête nationale – 1er août

    1 août 2025

    TEST – Time Flies, un jeu qui fait mouche et qui met l’existence en question

    1 août 2025

    The Conjuring : Last Rites, la nouvelle bande-annonce démoniaque

    31 juillet 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Culture Geek»News Séries»[UP] Twilight of the Gods : Un long extrait pour la sortie de la série

    [UP] Twilight of the Gods : Un long extrait pour la sortie de la série

    Ludovic Laubscher19 septembre 2024
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    [UP] À peine cinq jours après avoir présenté la première bande-annonce de « Twilight of the Gods », Netflix dévoile un extrait de plus de trois minutes :

    Ici, il est question de découvrir les différents Dieux alors que ceux-ci « pourrissent ». En effet, ce serait du fait que les humains ne les vénèrent plus.

    Les guerriers de Midgard sont donc là pour quérir l’aide des Vanir afin de gagner une mystérieuse bataille, mais ils vont devoir combattre le dragon Fafnir afin de rapporter les pommes de l’immortalité; volées par Odin.

    Cette petite séquence permet donc de se faire une petite idée de l’histoire qui nous attend; et ce n’est que le début !

    Twilight of the Gods est disponible dès aujourd’hui sur Netflix.


    Netflix nous présente (enfin) une vraie bande-annonce pour « Twilight of the Gods », sa série animée traitant la mythologie nordique.

    « Série animée inspirée de la mythologie nordique. Le Crépuscule des Dieux fait référence aux événements qui ont conduit à la destruction de Midgard et d’Asgard, puis à la mort de la plupart des dieux Æsir et Vanir dans une ultime bataille contre le mal, les forces de la nature et les Géants. »

    Attendue depuis un certain temps déjà, la série animée de Zack Snyder (300, Rebel Moon) se montre enfin à travers un trailer de plus de deux minutes. Et autant le dire tout de suite; nous ne sommes pas déçus.

    Même si l’aspect général de pourra rebuter au premier regard, sa dimension épique risque bien de conquérir les téléspectateurs. En effet, l’histoire se focalise sur les différentes légendes qui composent la mythologie nordique. On retrouvera naturellement des dieux comme Loki, Thor ou encore Odin et il ne serait pas étonnant d’y voir le grand serpent Jörmungand ou le loup Fenrir.

    De quoi inciter les curieux à découvrir l’une des mythologies les plus dantesques de notre monde, mais aussi ceux ayant appréciés des séries comme « Vikings » ou les derniers jeux « God of War ».

    L’épopée épique débute le 19 septembre prochain sur Netflix.

    Synopsis officiel

    Dans un petit village viking, un roi et sa reine veulent se marier. Lors de leur mariage, il se produit un événement qui pousse Sigrid, la future mariée, enfant de géants, à se lancer dans une folle mission de vengeance. Elle fait appel à un groupe de personnages, un voyant, un nain, et ils se réunissent pour former un groupe qui a pour mission de trouver un dieu et de le combattre. C’est une mission, c’est une histoire de vengeance.

    Zack Snyder est le créateur de la série animée.

    Le casting vocal original comprend :

    • Stuart Martin
    • Lauren Cohan
    • Peter Stormare
    • Jessica Henwick
    • Jamie Chung
    • Sylvia Hoeks
    • Pilou Asbaek
    • Kristofer Hivju
    • John Noble
    • Helena Mattsson
    • Rahul Kohli
    • Jamie Clayton
    • Corey Stoll
    • Paterson Joseph
    Twilight of the Gods : Enfin une vraie bande-annonce !

    La première saison de Twilight of the Gods sort le 19 septembre 2024, exclusivement sur Netflix.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentPlaystation State of Play, un show prévu pour la semaine prochaine ?
    Article suivant Lionsgate : Un pas de plus vers l’utilisation de l’IA

    Articles similaires

    Welcome to Derry : Nouveau teaser pour le préquel de « Ça »

    28 juillet 2025

    Gen V : Nouveau trailer pour la deuxième saison du spin-off de The Boys

    28 juillet 2025

    Peacemaker : De nouvelles images pour la deuxième saison !

    28 juillet 2025

    The Walking Dead : Daryl Dixon, bande-annonce pour la saison 3

    28 juillet 2025

    Wolfenstein, un série est en production ! Et ce n’est pas une blague

    26 juillet 2025

    Percy Jackson et les Olympiens : La deuxième saison se montre

    25 juillet 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Bonne fête nationale – 1er août

    1 août 2025

    Dans cette course sans fin de l’actualité, aujourd’hui c’est le moment de poser nos claviers et souris. Aujourd’hui, comme chaque 1er août, est une journée spéciale. Pour notre petit pays, cette date sonne l’heure de la fête nationale. Pour nous, une pause, un brunch le matin, suivi d’un apéritif, suivi de feux d’artifice. Aujourd’hui il n’y aura pas d’article autre que celui-ci. Aujourd’hui, nous aussi, on profite, un peu. Bonne fête nationale suisse Schöne Schweizer Bundesfeier Buona festa nazionale svizzera Bella festa naziunala svizra

    TEST – Time Flies, un jeu qui fait mouche et qui met l’existence en question

    1 août 2025

    The Conjuring : Last Rites, la nouvelle bande-annonce démoniaque

    31 juillet 2025

    Battlefield 6, bêta ouverte, date de sortie, campagne, multijoueur, gameplay, supports, Battle Royal,…

    31 juillet 2025

    Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection, rendez-vous l’année prochaine !

    31 juillet 2025

    Nintendo Direct, rendez-vous à 15h ! Red Dead Redemption 2 sur Switch 2 ?

    31 juillet 2025

    Youtube va utiliser l’IA pour savoir si l’utilisateur est majeur

    31 juillet 2025

    Vous trouvez que les jeux se ressemblent ? Hideo Kojima aussi

    31 juillet 2025

    Plushes, des peluches dans un Metroidvania

    31 juillet 2025

    Avis – One-Eyed Likho, de la mythologie qui fait peur

    30 juillet 2025

    GOAT – Rêver plus haut : Le nouveau film d’animation de Sony

    30 juillet 2025

    Zootopia 2 : Une seconde bande-annonce est arrivée

    30 juillet 2025

    L’énigme de la Panasonic 3DO M2 FZ 21s – Rétrogaming

    30 juillet 2025

    Microsoft semble dominer le marché Playstation et si c’était la meilleure décision ?

    30 juillet 2025

    Gremlins 3 : Le script en attente de validation de Steven Spielberg

    30 juillet 2025

    Cronos : The New Dawn, voici les 30 premières minutes du jeu

    30 juillet 2025

    Analyse des captures d’écran de GTA 6 – partie 4

    30 juillet 2025

    Jap’On Demande : Review – Link Figurizme de Legend of Zelda

    30 juillet 2025

    Elgato présente la Facecam 4K, une webcam ultra-performante

    30 juillet 2025

    TEST – The Necromancer’s Tale, un vrai RPG sur la nécromancie

    30 juillet 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}