[UP] Netflix vient à l’instant de dévoiler un nouveau petit teaser pour « Monsters : The Lyle and Erik Menendez Story » sur le réseau social « X » :
Même si le teaser ne dure qu’une trentaine de secondes, celui-ci nous apporte enfin la date de la série; à savoir le 19 septembre 2024 !
Etes-vous prêts à découvrir une nouvelle histoire (vraie) terrifiante ?
Netflix présente Monsters : The Lyle and Erik Menendez Story via un teaser explicatif.
« Monsters » relate l’histoire des frères Lyle et Erik, qui ont été condamnés en 1996 pour les meurtres de leurs parents. En 1989, José et Mary Louise « Kitty » Menendez mourrurent par balles dans leur maison de Beverly Hills. Les frères n’étaient pas les premiers suspects, mais la police a enquêté sur leur implication dans les mois suivants.
À savoir que Monster ainsi que Monsters s’inspirent d’évènements réels.
Rappel : La première itération de »Monster » (au singulier) révélait les crimes inadmissibles de Jeffrey Dahmer. La police, totalement dépassée, a permis à l’un des tueurs en série les plus célèbres d’Amérique de poursuivre sa folie meurtrière au vu et au su de tous pendant plus d’une décennie.
La série sort durant l’année 2024 sans plus de précisions.
La série se concentre sur les deux frères qui ont tristement assassiné leurs riches parents, Jose et Kitty Menendez, dans leur maison de Beverly Hills en 1989. Les frères, âgés de 21 et 18 ans à l’époque, ont affirmé avoir agi en état de légitime défense après avoir subi des années d’abus physiques, sexuels et émotionnels.
Ian Brennan et Ryan Murphy sont à nouveau les créateurs de la série.
Le casting est encore inconnu.

Monsters : The Lyle and Erik Menendez Story sort en 2024 sur Netflix.