Quoi de mieux pour commencer la semaine qu’un sauvetage ! En effet, le groupe KRAFTON annonce cette nuit avoir récupéré le célèbre Tango Gameworks qui avait été sauvagement fermé par Microsoft quelques semaines plus tôt.

KRAFTON a donc récemment accueilli les membres de Tango Gameworks dans son équipe. Ce qui marque une étape clé dans son expansion mondiale et ce notamment sur le marché japonais des jeux vidéo. Tango Gameworks, fondé en 2010, est connu pour certains titres comme Hi-Fi RUSH, The Evil Within et Ghostwire: Tokyo. Chose importante, cette acquisition comprend aussi les droits sur la célèbre licence Hi-Fi RUSH.
KRAFTON collabore actuellement avec Xbox et ZeniMax pour assurer une transition en douceur. Le but étant de permettre à Tango Gameworks de poursuivre le développement de Hi-Fi RUSH et de futurs projets.
Qui est Krafton ?
KRAFTON est une entreprise sud-coréenne de jeux vidéo. Elle est principalement connue pour avoir développé et publié PUBG: Battlegrounds. Elle regroupe plusieurs studios de développement sous son nom, avec un objectif de créer et distribuer des contenus interactifs innovants à l’échelle mondiale.