À l’occasion de la Gamescom, l’année dernière la marque s’était alliée à Bethesda sur le thème de Starfield. Pour ce rendez-vous 2024 YFood s’allie à HoYoverse pour lancer sa cinquième et plus ambitieuse édition de jeu, inspirée du RPG d’aventure en monde ouvert gratuit, Genshin Impact.

« Le monde ouvert de Genshin Impact, où les joueurs partent continuellement vers des terres inconnues et découvrent de nouveaux mystères, reflète l’innovation et l’exploration que défend yfood. Nos produits sont conçus pour soutenir cet esprit de découverte ». Ajoute Marco Raab, directeur de la marque chez YFood.
Deux saveurs exclusives « inspirées » de Genshin Impact
YFood innove avec l’introduction de deux saveurs uniques. À savoir : « Banana Peanut » et « Icy Coconut ». Ces saveurs seront représentées par les personnage, Amber et Qiqi. Amber, connue pour sa personnalité énergique et sa nature serviabl». Pendant ce temps, le charme énigmatique de Qiqi et son pouvoir de Cryo sont parfaitement incarnés par le « Icy Coconut ». Ces boissons en édition limitée seront disponibles que pour une durée limitée. La sortie s’étend sur la région DACH, la France, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et les magasins de détail allemands, ce qui montre la portée impressionnante des éditions de jeu de cette année.
Vous pouvez retrouver les produits YFood juste ici.