Très bonne nouvelle pour le casque à réalité virtuelle du géant bleu du gaming. En effet, on apprend via nos confrères du média « Pushsquare » que le dernier casque gaming de Sony rencontre enfin le succès. Selon les sources du magazine, le Playstation VR2 a vu exploser ses ventes par 2000%. La raison est ici toute simple, depuis quelques semaines, le fabricant taille de manière concrète dans les prix du produit.

En tant que grand amoureux de la réalité virtuelle, je suis content de voir que la sauce prend finalement petit à petit. Le Quest maitrise le segment, mais pour la scène vidéoludique, il faut un produit plus impactant, plus simple, mais tout aussi efficace. Le PSVR2 est évidemment le candidat le plus logique.
Pour terminer, sachez que les chiffres annoncés ne sont pas donnés par pays. Difficile à dire si ce cas est mondial, ou si l’on parle uniquement d’un continent en particulier.
Lancé à plus de CHF 650, il est possible de récupérer le Playstation VR2 pour CHF 200 de moins chez tous les revendeurs.