Prévu pour la fin de l’année sur tous les casques PCVR, le Playstation VR2 ainsi que les casques Meta Quest, Alien : Rogue Incursion se dévoile pour la première fois à l’occasion du Comic Con de San Diego. Si jusqu’ici nous avons eu le droit qu’à du teasing, aujourd’hui on passe au gameplay. De quoi découvrir que le radar à aliens ne sera de loin pas notre seul outil. Ce n’est pas tout, les développeurs en profitent aussi pour nous dévoiler l’héroïne du jeu. Cette dernière se nomme Zula. Notre mission est de secourir une ancienne membre de notre équipage.
« L’ancienne coéquipière de Zula a disparu sur la planète minière isolée Purdan. Sa mission : faire tout ce qu’il faut pour sauver son amie et s’assurer qu’aucun Xénomorphe ne quitte la planète vivant« . Trêve d’explications, voici les images !
Les xénomorphes peuvent utiliser intelligemment l’environnement pour trouver le meilleur angle d’attaque et apparaître de n’importe où autour de vous. Jouer en VR mettra vos nerfs et vos compétences à l’épreuve tandis que vous ressentirez la terreur palpitante d’affronter les xénomorphes. En plus des armes et de l’équipement, votre ingéniosité, vos réflexes rapides et votre capacité à rester calme sous une pression terrifiante sont nécessaires pour survivre.
Via Steam
Rendez-vous en fin d’année pour découvrir les entrailles d’Alien : Rogue Incursion. Le tout sur PCVR, Playstation VR2 et Meta Quest.
