C’est n’est pas la première fois qu’une telle information sort de l’ombre, mais après plusieurs années d’existence, la technologie est peut-être enfin prête du côté d’Apple. Selon plusieurs sources, le géant à la pomme semble avoir fait un grand pas dans la recherche d’un design qui colle à ses envies. Malheureusement, comme vous pouvez l’imaginer, ici il n’y a rien d’officiel.

Après des années d’attente et de règne des marques sous Android, avec Samsung en tête de peloton, le marché des smartphones pliables et peut-être sur le point d’être chamboulé.
En ce qui concerne le design, les bruits de couloir font état d’un téléphone au style « à clapet ». Quelque chose qui ressemble à un Flip de chez Samsung. Et non l’iconique Fold. Ce qui semble plus pertinent puisque c’est le factor form qui se vend le mieux sur le segment. Et qui est très certainement le plus simple à produire.
Si tout ceci s’avère vrai, il ne reste plus qu’à commencer à économiser pour ce futur iPhone pliable. Notez encore que d’après les informations remontées, le produit serait prévu pour 2026, pas avant.