Netflix vient de mettre en ligne la bande-annonce de « Rebel Moon : The Director’s Cut », la version finale du long-métrage en deux parties de Zack Snyder.
”Dans une colonie pacifique aux confins de la galaxie. Bientôt, elle se trouve menacée par les armées du tyrannique régent Balisarius. Ils envoient une jeune femme au passé mystérieux chercher des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à s’y installer.”
Initialement sorti le 22 décembre 2023, le film de science-fiction en deux parties a été tronqué lors de son arrivée sur Netflix. C’est désormais chose corrigée pour « Chalice of Blood« . Sa suite, « Curse of Forgiveness« , ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez non plus.
Pour les amateurs de cette saga, il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir cette nouvelle version. En effet, « Rebel Moon : The Director’s Cut » sort le 2 août prochain !
Synopsis officiel
Un village paisible situé sur une lune aux confins de l’univers se trouve menacé par les armées du tyrannique régent Balisarius. Kora, une mystérieuse étrangère vivant parmi les villageois, devient leur meilleur espoir de survie. Chargée de trouver des combattants entraînés qui s’uniront à elle pour tenir tête au Motherworld, Kora rassemble un petit groupe de guerriers – des marginaux, des insurgés, des paysans et des orphelins de guerre qui partagent un besoin commun de rédemption et de vengeance. Alors que l’ombre d’un royaume entier s’abat sur la plus improbable des lunes, une nouvelle armée de héros se forme.
Zack Snyder réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Cleopatra Coleman
- Sofia Boutella
- Charlie Hunnam
- Cary Elwes
- Jena Malone
- Anthony Hopkins
- Djimon Hounsou
- Corey stoll
- Ed Skrein
- Michiel Huisman
- Bae DOona
- Alfonso Herrera
- Stuart Martin
- Dominic Burgess
- Ray Fisher
- Ingvar Sigurdsson
- Fra Fee
- Staz Nair

Rebel Moon : The Director’s Cut sort le 2 août 2024, exclusivement sur la plateforme de streaming Netflix.