Grâce au site Hothbricks, nous découvrons trois nouveaux sets LEGO qui devraient ravir les fans de « Star Wars ».
Aujourd’hui, c’est C-3PO, « Le Retour du Jedi » et la série « Ahsoka qui sont au programme. Et ça risque surtout de faire mal au portefeuille.
C-3PO 75398

Pour bien commencer, c’est le droïde de protocole C-3P0 qui obtient un nouveau set et qui rejoint RD-D2 et Chewbacca de la même gamme. Au programme, 1’138 pièces afin de construire le droïde, mais aussi son socle, sa fiche d’information et une mini-figurine.

À l’heure actuelle, le set C-3PO n’est pas encore sur le site de LEGO, mais son prix sera de 149,99 Euros (145.- CHF env.) et sa sortie est prévue pour le 1er août 2024.
Ahsoka Tano’s Duel on Peridea 75385
Cette fois, on part pour la série « Ahsoka » la fin de sa première saison. Ici, il s’agit de recréer le combat final contre Morgan Elsbeth alors qu’Ahsoka et Ezra font équipe.


Malheureusement, le décor en lui-même n’apporte pas grand-chose, mais les collectionneurs de mini-figurines devraient succomber car le set contient notamment :
- Ahsoka Tano
- Ezra Bridger
- Le Grand Amiral Thrawn
- Morgan Elsbeth
- Un Night Trooper

L’ensemble du set contient 382 pièces et coutera 54,99 Euros, soit un peu plus de 58.- CHF. Sa sortie est prévue pour le 1er août 2024.
Desert Skiff and Sarlacc Pit 75396

Pour ce dernier set, direction « Star Wars : Le Retour du Jedi » et l’affrontement au-dessus du puits du terrible Sarlacc. D’un total de 558 pièces, le set vous permettra d’assembler le Desert Skiff de Jabba, le Sarlacc, mais aussi six mini-figurines, dont :

- Luke Skywalker
- Lando Calrissian
- Chewbacca
- Boba Fett
- Han Solo
- Nien Numb (exclusif 25ème anniversaire)

Concernant le prix de ce set LEGO, il faut compter 79,99 Euros (77.- CHF env.) et sa sortie est aussi prévue pour le 1er août 2024.